网页浏览总次数

2012年5月27日星期日

Les pièces les plus emblématiques de Yves Saint-Laurent affiché à Hong Kong

Le travail du designer fétiche Yves Saint Laurent réapparaissent à Hong Kong dans une exposition qui rassemble 87 de ses meilleurs morceaux, robes de cérémonie parmi lesquels notamment le costume de smoking célèbre femme et classiques jeux de couleurs noires.
"Mad About Yves" est le nom du spectacle qui combine la collecte de la langue française styliste Olivier Chatenet, qui se sont accumulés dans la décennie et la moitié des échantillons les plus complets du concepteur tard.
Le spectacle a bénéficié de la coopération de luxe en tant que guides lui-même et Dominique Deroche Olivier Chatenet, styliste et collaborateur de YSL, et est présentée comme une opportunité "à partager avec un public plus large de sa collection et permettre aux autres d'accepter l'harmonie et la la beauté de l'incroyable talent d'Yves Saint Laurent », a déclaré à la fois.
Deroche a déclaré à Efe, "l'abus de style noir et vivace qui est devenue enceinte et a voulu imprimer les collections restent la marque de l'identité du créateur."
"YSL avait à l'esprit d'une femme à porter pour pratiquer jour et nuit avec les mêmes vêtements pendant la nuit dans le confort et sans la pression d'avoir à porter des vêtements différents tout le temps", at-il ajouté.
La manière qui a révolutionné la robe façon dont les femmes et la société de son temps était évident lorsque, en 1969, a augmenté à des poursuites passerelles veste pour les femmes et les hommes, en particulier son ouvrage classique, smoking emblématique est toujours une pièce utilisée par de nombreux designers dans leurs collections.
"YLS a créé un style pour les femmes qui ont maintenu tout au long de sa carrière et son travail était d'une nature pérenne et que quarante ans plus tard, est toujours admiré et porté par les femmes partout dans le monde», a déclaré Chatenet,
Les 87 pièces présentées dans l'exposition sont accompagnées par une robe demoiselle d honneur femme douzaine de photographies du célèbre photographe de mode Sieff Jeanloup capturés dans les années septante.
Yves Saint Laurent a augmenté à la scène internationale de la mode en 1957 comme successeur de Christian Dior et est resté comme l'un des couturiers les plus influents de la seconde moitié du XXe siècle jusqu'à sa mort en 2008, six ans après avoir officiellement sa retraite.
Sa carrière a été reconnu en changeant la façon dont les femmes modernes robe, pantalon pendant la journée et la nuit, vestes safari, smokings, manteaux et des dessins inspirés par les différentes parties du monde ou des accessoires inspirés par des artistes comme Picasso, Miró, Matisse.
La collection variée qui Chatenet a voulu rendre hommage à ce génie de la mode à Hong Kong ne manque pas de costumes, manteaux, robes à imprimés Liberty, des arabes influencés par les coupures, les orientaux et hispaniques.
Chatenet travaillé avec des marques de mode de renom, à partir Alaïa à Hermes, et est un favori de beaucoup de célébrités pour leurs récréations de la combinaison du temps audacieuse et novatrice des pièces intemporelles, classiques, iconoclaste et rebelle.
Le choix de Hong Kong pour l'exposition était due à la collection du designer automne-hiver 1977-1978 a été inspiré par la Chine avec des copies chinoises en soie et les coupes de vêtements qui identifie de façon traditionnelle de ce pays.
L'exposition organisée par le Consulat général de France à Hong Kong et de Macao fait partie des activités de la vingtième édition du Mai français, un événement qui a lieu ce mois-ci et restera robe de marié simple ouvert à la mairie de l'ancienne colonie britannique jusqu'au 11 juin.

没有评论:

发表评论