Cette semaine, les célébrités de "Tout pour la mode» ont clairement belle robe pas cher opté pour les robes de gala. Rendez-vous doit être depuis si glamour à la fois, mais tous et chacun d'entre eux ont apporté leur tenues rayonnante de montrer le meuble de façon unique sur le tapis rouge.
Irina Shayk, montrant le clivage et de veau avec des paillettes d'argent, la princesse de Monaco Charlene spacieuse teints de couleur rose pâle, brillante Jovovich Milla or, Naomi Campbell contraste teint foncé avec une perle magnifique, Taylor Swift attirant l'attention sur la corail, et Paz Vega portait un style très art déco. Tous étaient en mesure d'obtenir la plus belle robe.
Mais ne sont pas les seuls. Encore une fois, Milla Jovovich a saisi tous les éclairs avec un design asymétrique en vert pistache, Katy Perry a opté pour aller à assortir la couleur de votre teint, Paris Hilton songe de deux valent mieux qu'une, et une rayonnante Rania de Jordanie porte un costume avec la combinaison bicolore toujours gagner en noir et blanc.
Toutefois, pas tous les éloges pour les célébrités qui ont pris les robes de bal de l'armoire. Par exemple, Noelia Lopez et Raquel Sanchez Silva n'a pas tiré tout le match nous nous attendions. Le modèle a glissé dans un décolleté de soie fleurie et exagérée, tandis que l'hôte a opté pour un effet tissu noir 'Brilli Brilli.
Et, bien sûr, les pantalons des filles. Ceux qui ne peut jamais faire défaut dans notre façon particulière. Eva Longoria a opté pour une longue singe klein bleu, tandis que Laura Ponte revient à la mode des pantalons jambes d'éléphant ourlée et Halle Berry nous a surpris avec un style afro, désignant très décontracté, confortable et de bon goût . Maria Leon et Olivia Palermo sont en train de devenir nos favoris.
Anne Igartiburu MIDI BET Alors que l'enseignement PRÉFÉREZ MILEY CYRUS LEG
Après de longues robes accros à la terre, il ya ces célébrités qui ne se retirent pas pas pour cela, ni d'aller trop court. Il est ce qu'on appelle de longue midi, à mi-jambe.
Dans cette section, on trouve doublement Diane Kruger avec une robe corail avec une belle générosité col en V et une jupe qui a presque atteint par les chevilles et un très originaux avec une jupe plume blanche.
Rania de Jordanie balaie élégance. Pour cette occasion, une jupe rouge vif. Mais la reine de ce type de vêtement est, sans doute, Anne Igartiburu qui ont choisi un beau pastel de broderie florale rose en relief, aussi bas de la queue.
Très semblable à la Catherine duchesse de Cambridge, robe bustier courte qui a préféré les manches longues et jupe plissée. Charlene Monaco opte pour une jupe crayon classique avec veste assortie dans le ciel bleu et Salma Hayek présente la nuit la plus explosive avec son costume bleu.
Enfin, Cindy Crawford nous enchante avec sa silhouette sculpturale enfermé dans une conception en cuir noir serré et cède la place à un spectaculaire Toledo Goya avec une robe rose fuchsia avec des paillettes et du corps et une jupe en mousseline de soie de vol au-dessus du genou.
Miley Cyrus devient la déesse de ce maxi mini-robes avec veste blanche qui donne un air de sophistication encore jamais vu dans le chanteur. Toujours un plaisir de voir Irina Shayk la jambe et une jupe en cuir portant vol ultra Diane Kruger devient l'un de nos favoris.
Laura Sanchez ET regarder votre meilleur VS STREET. LA CATASTROPHE Charlotte Casiraghi
Cette semaine, Laura Sanchez nous a enseigné regarder leur meilleur jour. Il est vrai que le modèle andalou a toujours bien habillé, mais sa dernière apparition a laissé plus que satisfait. Estilazo Qu'est-ce que cette fille! Son pari: pantalons baggy, chemise et gilet crochet.
Un autre qui n'est pas loin derrière avec le découpage du lac Dove robe blanche et des sandales romaines, tandis que Irina Shayk abotinadas préfère les sports et jean slim. Paz Vega sait comment s'habiller pour l'aéroport.
Et enfin, viennent les attaques contre la mode. Premièrement, nous proposons à Charlotte Casiraghi que l'échec le plus complet et qu'il semble qu'elle est dans l'image. Est-ce que nous avons très bien habitué à voir son look élégant. Mais cette fois, clairement, est erronée.
Michelle Jenner a pris à la piscine au moment de choisir une mini-robe jaune fluoro, trop criardes. La même couleur que nous avons vu Natalia Sanchez vêtue d'une robe horrible avec collet vers le sens pompeux de l'oppression et, pire encore, épais bas noirs.
Un autre qui foiré les moyens sujet était Chenoa. La chanteuse majorquine a opté pour une robe de dentelle noire fantastique qui, combinée avec bas chair avec de l'ombre pâle trop lumineux.
Jada Pinkett a enfilé un costume rembourré armés de très important et un décolleté qui a atteint le nombril. ¿Exagération? Eh bien, oui. Marta Sanchez, quant à lui, était une tentative de devenir une princesse de Disney, mais est tombé dans l'oubli.
Qu'en est-il Anita Obregon? Elle essaie toujours de porter le regard des robe de cérémonie jeunes convoité succès déjà si peu, n'abandonnez pas. Ojipláticos nous étions de voir Soraya embarqué dans une robe de poupée cou de bébé et des coupes sensationnelles s'il n'y avait pas ce plastique fin qui colle au corps attirant et terrifiant, d'ailleurs, montre à travers.
没有评论:
发表评论